Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1O petits doigts char3i pour vous
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

petite présentation des mes 2 meilleures amies

Salam aleikoum akhawettes, pour votre entière satisfaction , je met a votre disposition mes 2 meilleurs amies dans mon travail.
Sans plus attendre voici donc:

CRIM0001La star sans qui je ne pourrai rien faire , c'est évidamment ma machine a coudre.

C'est une Brother avec 25 points et elle fait aussi les boutonnière.

Voici un lien pour avoir une petite description

http://www.brother.frwww.brother.frwww.brother.frwww.brother.fr/g3.cfm/s_page/55310/s_level/19000/s_product/01XL2600U1.


CRIM0002Quand a sa copine qui n'est pas non plus  en reste puis qu'elle mais tout au si nécessaire et indispensable pour un travail soigné. Je vous présente donc ma surjeuteuse . Voici un second lien qui vous le présentera vraiment trés bien macha a ALLAH

http://www.surjeteuse.com/FR-offrespeciale.html 

Voila mes akhawettes j'espère que vous serez nombreuse  a venir  découvrir mon blog et incha a ALLAH le prochain poste je vous promet un sondage dans le but de mieux cerner vos attentes car je veux vraiment que se souille aussi votre bloc. Moi je ne suis qu'a votre service.

De gros boussa .


Publicité
Commentaires
Publicité